Aller au contenu principal

25 ans de jazz et d'amour

Du 17 au 27 septembre 2021, le Colmar jazz festival vous donne rendez-vous en musique !
Après une édition 2020 reportée, vous êtes invités à découvrir une programmation originale, mêlant toutes les couleurs du jazz et faisant toujours la part belle aux voix féminines 

Noces d’argent

L’histoire d’amour entre Colmar et le jazz a débuté il y a déjà 25 ans… Une belle aventure qui aura vu défiler quelque 16 000 spectateurs. Devenu au fil des années un rendez-vous incontournable, le festival a fait peau neuve, avec une équipe renouvelée, des choix artistiques audacieux, une ouverture sur la ville et vers de nouveaux publics.

Synonyme de passion, le Colmar jazz festival fait battre le cœur de la ville pour une rentrée musicale rythmée par d’une belle diversité, son ouverture au monde et sa soif de nouveautés.

Rendez-vous dans un lieu mythique !

Après s’être invité au Parc des expositions en 2019, s’être installé régulièrement au centre-ville, en plus de la Salle Europe et des Tanzmatten à Sélestat, en 2021, le festival investit un nouveau lieu. Le public pourra ainsi, pour la première fois, profiter d’une programmation spécifique au Théâtre municipal de Colmar pour deux grandes soirées !

Soyez curieux, découvrez la programmation du In et du Off…

Découvrir la programmation

 

Achetez vos billets de concerts !

j'accède à la billetterie
    Back to top