Aller au contenu principal
Ciné-concert " l’enfer des pavés " - jazz off

Ciné-concert " l’enfer des pavés " - jazz off

Jazz off
15 septembre
21h30
Grillen gratuit

Ciné-concert " l’enfer des pavés " - jazz off

L’Enfer des Pavés est un ciné-concert doublé d’un dancefloor. On peut seulement profiter du film assis, on peut aussi voir les images, debout, en dansant au son de la B.O. réinventée en direct.

Le son est mixé face à des images documentaires où les mollets des cyclistes s’effondrent progressivement sur le pavetage des routes du Paris-Roubaix de 1976. Se mêlent dans ce road-movie sportif, le courage, la gloire et le destin de quelques forcenés tout à fait têtus. Pour aller vérifier si l’Enfer (du Nord) est réellement pavé de bonnes intentions, LeBloc a organisé un duel entre deux platinistes. Un taillé pour le free jazz et un second dopé au funk. Leur selecta est calquée sur le montage du film recomposé et leurs attaques sont arbitrées par les filtres et les beats du directeur de course, DJ électro-puncheur.

Après avoir été élevée au rang des classiques infernales du printemps cycliste, Paris-Roubaix pourrait bien devenir comme une classique du dancefloor.

Informations 

 

MESURES D'ACCUEIL CORONAVIRUS

Dans le cadre du festival « Jazz Off découvertes », voici les mesures d'accueil liées au coronavirus : la jauge est limitée à 150 personnes assises sur chaises fixese et port du masque obligatoire dès l'entrée de la salle.
Aucun déplacement n'est autorisé pendant TOUTE la durée du concert fixée à 60 minutes maximum, et sera mis en place une circulation à sens unique pour les spectateurs afin d’éviter les croisements de flux et regroupements.

La buvette sera organisée à l’extérieur, suivant un protocole strict. Elle sera accessible à l’entracte et à la fin des concerts. La circulation du public sera fléchée en sens unique de manière à éviter les croisements de flux et les regroupements.

Détail des mesures :

  • Délimitation du parvis par des barrières afin de contrôler le nombre de personnes accueillies.

  • Établissement d’une liste des personnes pénétrant sur le site : nom, prénom, contact mail ou téléphonique.

  • Fléchage au sol et barrière pour la circulation du public

  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du site, à l’entrée des toilettes, à la buvette.

  • 150 Places assises à l’extérieur

  • Accès à la buvette délimitée par des barrières et marquage au sol des distances sécurité.

  • Affichage des règles en tout point du site, pour porter à la connaissance de utilisateurs les gestes barrières à respecter.


Nous faisons tout notre possible afin de remettre en place peu à peu des temps musicaux tout l'été dans le respect des mesures d'hygiène afin que chacun.e puisse commencer à reprendre goût au concert, sans risques.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Prenez soin de vous, nous prenons soin de vos concerts !

Entrée libre, pas de réservation, jauge limitée.

    Back to top