Aller au contenu principal
Na ! - Jazz Off

Na ! - Jazz Off

Jazz off
12 septembre
21h00
Grillen Gratuit

Na ! - Jazz Off

"Na!" : élément chimique de désobéissance enthousiaste. Voilà ce que l'on retrouve dans les coups de piano troués de Monk ou la distorsion afro-hollandaise de The Ex et Getatchew Mekurya. L'école de Chicago tendance libertaire et solidaire, de l'Art Ensemble à Jaimie Branch, en aura écrit des traités. 

Le nouveau trio de Selma Namata Doyen (batterie), Rémi Psaume (saxophones alto et baryton, effets) et Raphaël Szöllösy (Guitare baryton en Sib) en fait l'expérience et en tire quelques formules.

Informations

 

MESURES D'ACCUEIL CORONAVIRUS

Dans le cadre du festival « Jazz Off découvertes », voici les mesures d'accueil liées au coronavirus : la jauge est limitée à 150 personnes assises sur chaises fixese et port du masque obligatoire dès l'entrée de la salle.
Aucun déplacement n'est autorisé pendant TOUTE la durée du concert fixée à 60 minutes maximum, et sera mis en place une circulation à sens unique pour les spectateurs afin d’éviter les croisements de flux et regroupements.

La buvette sera organisée à l’extérieur, suivant un protocole strict. Elle sera accessible à l’entracte et à la fin des concerts. La circulation du public sera fléchée en sens unique de manière à éviter les croisements de flux et les regroupements.

Détail des mesures :

  • Délimitation du parvis par des barrières afin de contrôler le nombre de personnes accueillies.

  • Établissement d’une liste des personnes pénétrant sur le site : nom, prénom, contact mail ou téléphonique.

  • Fléchage au sol et barrière pour la circulation du public

  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du site, à l’entrée des toilettes, à la buvette.

  • 150 Places assises à l’extérieur

  • Accès à la buvette délimitée par des barrières et marquage au sol des distances sécurité.

  • Affichage des règles en tout point du site, pour porter à la connaissance de utilisateurs les gestes barrières à respecter.


Nous faisons tout notre possible afin de remettre en place peu à peu des temps musicaux tout l'été dans le respect des mesures d'hygiène afin que chacun.e puisse commencer à reprendre goût au concert, sans risques.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Prenez soin de vous, nous prenons soin de vos concerts !

Entrée libre, pas de réservation, jauge limitée.

    Back to top